Les Hellions vont au combat sur des surfs antigravs, le symbole même de leur liberté. Ils les personnalisent en les décorant d’objets et en les peignant, mais il n’est pas rare qu’un surf change de main au terme d’un duel au couteau s’il a été désigné comme trophée, et même qu’il soit paré de la tête d’une succession de propriétaires. Les surfs sont sensibles à la moindre impulsion_; pour cette raison, et pour amplifier les sensations du combat, les Hellions prennent des drogues qui améliorent leurs facultés de réaction, à tel point qu’ils sont capables de virer et de faire des saltos à des vitesses incroyables. Le plaisir que cela leur procure se lit au sourire carnassier qui découvre leurs dents limées en pointe. Quand ils ne sont pas impliqués dans un raid ou une de leurs guerres de territoires, les Hellions évoluent souvent dans les arènes. Chaque soir, les Cérastes scrutent les combats aériens en quête de Hellions dont l’impétuosité et l’habileté pourraient attirer un public. Les élus se voient offrir la chance d’affûter leurs talents contre des ennemis de toutes espèces. Ces surfeurs volants sont populaires, car ils éliminent leurs adversaires de façon spectaculaire. Ils ont la capacité Antigrav et Esquive (5+).
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
25cm | 6+f | +3 | Catapulte Shuriken | 15cm | 1 | 5+ | 0 |
Capacités Spéciales | Description |
Antigrav | Les socles avec cette capacité ne peuvent être bloqués en Assaut que par d'autres socles Antigrav ou ayant la capacité Réacteurs Dorsaux dont la classe de blocage est équivalente ou supérieure. Contre d'autres socles, ils peuvent quitter l'Assaut en se déplaçant lors de leur phase de mouvement. De plus, si le socle avec cette capacité reste (par choix ou car il a déjà bougé) en Assaut, il est considéré comme bloqué que pour ce tour seulement (si la classe de blocage de l'ennemie est supérieure ou égale). Cela signifie qu'il est considéré bloqué ce tour. S'il survit, il peut se déplacer normalement au prochain tour. Les socles avec cette capacité ignorent les zones de contrôle ennemies sauf celles de socles ayant les capacités Antigrav ou Réacteurs Dorsaux. Ils ignorent également les modificateurs de terrain lors de leur mouvement. Ils ne peuvent pas terminer leur mouvement sur un terrain infranchissable (en fonction de leur classe de blocage). |
Esquive (5+) | Les socles avec cette capacité qui perdent un Assaut peuvent jeter un dé. Sur un X+, le socle ne perd aucun PdV. |
Formations | ||||
Drukhari | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Cérastes | 1 socle de Succube 1 Détachement de 6 socles de Fléaux 1 Détachement de 6 socles de Héllions 1 Détachement de 6 socles de Cérastes |
Drukhari | Support | Infanterie | Détachement d'Héllions | 6 socles d'Héllions |