Les bêtes du Warp qu’on appelle Khymeræ sont la preuve vivante que les Belluaires sont des chasseurs d’âmes hors pair. Les Khymeræ vivent dans la dimension chaotique de l’Empyrée et naissent sur des Mondes Démons. Ces créatures immatérielles se constituent autour des cauchemars comme une perle autour d’une poussière, et prennent la forme de monstres dotés de grappes d’yeux et de crocs effilés, bardés d’excroissances osseuses et de tentacules acérés. Les Belluaires doivent traquer et dompter leurs Khymeræ lorsqu’ils rêvent, pendant leur sommeil. S’ils échouent, leur âme est dévorée par les entités maléfiques de ce royaume, mais s’ils réussissent, ils peuvent faire traverser le voile de la réalité à des meutes de Khymeræ pour qu’elles accomplissent sa volonté. Libérées sur les champs de bataille de l’espace réel, les Khymeræ peuvent causer des ravages, et les Belluaires savent diriger cette sauvagerie sur leurs ennemis avant que les créatures empyréennes disparaissent pour retourner dans leur dimension
Mouv. | Sauv. | FA | Armes | Portée | Nb dés | Pour toucher | PA |
20cm | - | +4 | Griffes | - | - | - | - |
Capacités Spéciales | Description |
Formations | ||||
Drukhari | Compagnie | Infanterie | Compagnie de Reavers | 1 Détachement de 1 socle de Bélluaire et 5 socles de Bêtes du Warp 2 Détachements de 5 socles de Reavers chacun |
Drukhari | Support | Cavalerie | Détachement de Bêtes du Warp | 1 socle de Bélluaire 5 socles de Bêtes de Warp |